Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricofolies La Boutique
Les Bricofolies La Boutique
Publicité
Newsletter
Les Bricofolies La Boutique
15 janvier 2011

Bienvenue à vous Je vous souhaite une agréable

 

 

 

Bienvenue à vous

 

 

montage_boutique

 

 

Je vous souhaite une agréable visite.

 

 

 


 

 

Vous pouvez toujours commander les  articles sur

cette boutique en passant par contacter l'auteur.

 

 

 

 

Pour plus de facilités de paiement

(par carte ou paypal)

vous pouvez aussi commander en passant par

ALITTLEMARKET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais plus si j'ai participé, je suis inscrite à la news, dans le doute je remets un petit mot, merci d'avoir organisé ce jeu
A
Bonjour,<br /> je viens de découvrir le blog, très jolies réalisations, bravo.<br /> Mais quel est ce jeu dont tout le monde parle ?<br /> bonne continuation<br /> Bises<br /> Alice (de Lyon)
M
Moi aussi ! je participe et souhaite une douce et longue vie à ton blog. Amitiés. Marie.
B
je tente ma chance aussi, et je fais passer le message sur mon blog<br /> super blog en tout cas<br /> bisous sylvie
A
bonjour!!<br /> je n'ai pas de blog mais je voudrais participer !!<br /> merci pour ce partage et trés jolie boutique!!<br /> bonne continuation
Publicité